publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je crois que j'ai chopé une m****

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je crois que j'ai chopé une m****

les filles
    J'ai eu un rapport non protégé avec mon ami avec pour la 1ere fois une "éjaculation interne".
    Au moment ou il a éjaculé en moi j'ai senti une immense brûlure dans mon vagin, je suis allée aux toilettes et ça m'a pas mal brûlé. Dans la journée ça a continué, les meme symptomes qu'une cystite. Sauf que là ça fait un peu plus d'une semaine que ça dure.
    J'ai pas remarqué de pertes blanches particulières, mes urines sentent peut être un peu plus fortes que d'habitude. Mais ce qui me gêne surtout c'est que j'ai des frissons toute la journée !
    Je sais pas si c'est lié mais c'est super désagréable. Et je me sens aussi super fatiguée.

Vous pensez que j'ai pu me choper une MST ? Vous avez déjà ressentis ça comme symptome suite à une éjaculation interne ?

:-( merci de vos réponses

• Reponse

salut,

il faut rapidement que tu consultes un médecin, les frissons et la fatigue sont sans doute un signe de fièvre donc il ne faut pas tarder.
    prends ta température et va voir un médecin aujourd'hui.
    ça peut être une IST, une mycose ou une infection urinaire, dans tous les cas une consultation s'impose.

ne reste pas tout le weekend comme ça.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      !

coucou,
      la 1ere fois comme ça pour moi aussi ça m'avait brulé mais seulement au moment où je suis allée aux toilettes, 3 jours apres j'ai fais une cystite -_- et le matin où j'étais malade, j'avais super froid et je frissonnais aussi...
      mon médecin m'a filé un antibio avec ordonnance : Furadantine
      et mnt jcroise les doigts pour plus avoir ça !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
      X