publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Norlevo norlevo jai peur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Norlevo norlevo jai peur

bonjour je veux tous les avisdu monde,cela fait deux ans que jai un petit copain.et comme je travaillais beuacoup l'année dernière je n'avais que le mardi la journée pour le voir.donc tous les mardis on se voyaient et on faisait l'amour pendant 1 AN et TOUT LES MARDIS pendant 1 AN je prenais cette saleté de Norlevo donc cela fait quatre Norlevo par mois .et par an 4 FOIS 12.....48 NORLEVO en UN AN plus ces trois derniers mois donc un peu plus d'un an jusqu'au jour ou un pharmacien me dit mademoiselle faites attention avec sa vous pouvez devenir STERILE cela doit rester occasionnel.le ciel m'est tombé sur la tête.je ne savais pas que c'était dangereux et j'ai une peur pas possible qui peut m'aider SVP SVP

• :fou:

salut,

quel age as tu?
    franchement je me demande quel genre d'adulte peut prendre l'équivalent d'une plaquette entière de pilule traditionnelle toutes les semaines pendant plus d'un an !
    tu es irresponsable et le pharmacien qui te la délivrait tout ce temps l'est tout autan que toi.
    à ma connaissance aucune étude n'a été faite sur la dangerosité d'une telle prise mais il est évident que ce n'est pas encourageant pour l'avenir.

à aucun moment tu ne t'ai dis que prendre la pilule normale serait plus sérieux et plus intelligent?

je me demande si tu n'es pas un troll et si ce n'est pas une blague parce que ça me semble trop gros !

Commentaire

• Je rêve...

Tu délires complètement là ou quoi !!!!

Mon Dieu.... J'ose même pas imaginer ton état hormonal...

Franchement, tu lis pas les notices de ce que t'avales ou quoi...

J'hallucine...

J'espère pour toi que ce que t'as dit le pharmacien t'as fait réfléchir et que tu vas ENFIN utiliser une contraception.

Commentaire

• Aïe !

La pilule du lendemain est une contraception d'urgence, en aucun cas elle doit être prise de façon régulière...

Il est trop tard pour se demander pourquoi vous n'avez pas pris la pilule. Ce que je ferai si jj'étais vous, ce serai direct un rdv chez le gynéco afin d'avoir un avis de pro et d'être ou non rassurée, en tous les cas fixée...

En attendant,cela ne sert à rien de s'angoisser, de toutes façons, ce qui est fait est fait.

Gardez le sourire et prenez un RDV d'urgence.
        Bon courage : )

Commentaire

• :fou:
          Mort de rire

ces vrai que prendre novarlo tout le temps ces pas tres bon pour la santée a mon avis cette fille ne soit pas si connaitre beucoup et pe etre meme qu'elle n'est pas majeur !!!!!enfin si elle devien sterile elle ne pourra s'en prendre cas elle meme !!!!!!!! un troll mdr missg bizzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
          X