publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapports après pose stérilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapports après pose stérilet

Bonjour,

J'aurais aimé savoir combien de temps après la pose d'un stérilet les rapports protégés ou non sont possibles.
    Merci à toutes !

• Bah...

ma gynéco m'a dit que j'étais protégé tout de suite après la pose je l'ai mis jeudi après midi 14h et je prévois un petit calin ce soir...j'espère que ça va aller je n'ai presque voir plus de saignements...j'ai mis le mirena on verra bien je te redis demain matin si ça a été.

Moi je suis allergique au latex donc pas de préservatifs mais avec mon homme ça fait 10 ans presque que l'on est ensemble donc on s'en passe...j'espère ne pas retomber enceinte car j'ai déjà une fille et on en veut pas d'autres!!

Je retourne chez la gynéco le 15 décembre pour voir si tout va bien et si y'a besoin ou pas de recouper les fils (ça dépendra si loulou les sent ou pas lol)

Bon calins bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X