publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un très gros problème svp aidez-moi!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un très gros problème svp aidez-moi!

Bonsoir tout le monde!

Voilà j'ai un très gros souci, je prends la pilule Holgyeme, mais je ne me souviens plus si jai pris le dernier comprimé un mercredi ou un jeudi.

Donc du coup je ne savais plus si je devais la prendre hier (vendredi) dans le cas ou je l'aurai arrêté jeudi, ou si je devait la prendre avant-hier c'est à dire jeudi dans le cas où je l'aurai arrêté mercredi.

Or je suis persuadée de l'avoir arrêté un mercredi alors que d'habitude je l'arrête toujours un jeudi.

Mais restant sur mes habitudes, je l'ai prise hier donc vendredi.

Si on suppose que je l'ai prise en retard c'est à dire que je l'ai prise vendredi mais que je devais la prendre jeudi donc que je l'ai prise le 9eme jour au lieu du 8eme jour, suis-je toujours protégée? j'ai des rapports non protégés avant mon copain mais depuis que j'ai pris le comprimé hier je n'en ai pas eu.

Svp aidez moi merci de répondre!

• Reponse

salut,

si tu as fais un jour de pause en plus tu n'es plus protégée.
    il faut donc que tu utilises des preservatifs jusqu'à la prise du 7ème comprimé de cette nouvelle plaquette.
    si tu as eu des rapports non protégés dans les 5 jours qui précédent le retard de reprise ils sont à risque donc il faudra faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X