publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minesse et libido

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minesse et libido

Bonjour,

Je prends la pilule depuis 6 ans et j'en ai tjs été satisfaite.

Mais maintenant, après avoir lu plusieurs témoignages, je me demande si celle-ci n'est pas la cause de mon problème de libido. J'en ai tout simplement plus. Dans le genre je pourrais me passer de rapports pendant très très longtemps. J'ai plus envie du tout.

D'autre part, les quelques rapports sont hyper douloureux, certainement à cause de la sécheresse. et je crois même que je me dirige tout droit vers du vaginisme.

Que faut-il faire ? mon copain se pose des question et moi aussi.

Je me sens pas épanouie sexuellement et ne me sens pas femme.

Avez-vous des solutions à me proposer ??????

• Up

up

Commentaire

• Toutes les pilules

dans la mesure où il s'agit d'hormones, agissent de façon négative sur la libido - c'est plus ou moins fort selon les pilules et selon les femmes.

Commentaire

• Avec minesse,

moi aussi j'ai eu une forte baisse de libido. Je suis donc revenue à minidril, mais là, c'est toujours la même chose. J'ai donc décidé de tout arrêter. Je suis donc à la recherche de témoignages de témoignages de femmes ne prenant plus de contraception ou rien de "chimique". Vu que les pillules agissent sur l'organisme, je te propose de chercher une autre contraception. Je vais certainement opter pour le diaphragme spermicides en périodes de risques uniquement et surveillance de la température. On m'a parlé aussi de la méthode billings aussi, mais je n'y connais pas grand chose là-dessus.
        Biz et bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-12

publicité

Chargement...
        X