publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin urgent d'un conseil !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin urgent d'un conseil !!!

Bonjour à toutes

Voila mon petit souci je n'attendais pas mes règles avant début décembre mais voila qu'hier elles arrivent donc très en avance !!! problème elles tombent très mal car rdv amoureux mardi ! donc jamais fini d'ici là vous me direz tu reportes ton rdv mais impossible des centaines de km nous séparent.....
    je ne suis plus sous pilule depuis presque 1 an .... mais j'ai décidé de la reprendre dès hier et espère ainsi arrêter mes règles !!!
    Alors qu'en pensez vous ? vont elles s'arrêter ? ou avez vous d'autres solution ?
    Merci de m'éclairer a ce sujet c'est important pour moi !

Bises à toutes et merci de m'avoir lu .......

• Reponse

salut,

il arrive parfois que la prise de la pilule arrête les règles plus tôt que prévu.
    toutefois ce n'est pas toujours le cas.

j'espère que ça le sera pour toi.

une fois que les règles ont commencé rien d'autre ne peut les arrêter.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      J'espère !!!!

Merci de m'avoir répondu !!!
      mais j'espère vraiment que ce sera le cas !
      tu penses meme si ça fait longtemps que je l'ai arrêter qu'elles peuvent s'arrêter brusquement ?
      d'autres part combien de temps dois je la reprendre je peux arrêter avant la fin de la plaquette ?
      et quel comprimés prendre le début de plaquette (blanches) ou les autres (rose orangé) c'est adépal ma pilule....

Merci encore à toi
      bises

Commentaire

• J'espère !!!!
        Reponse

ah mais moi je croyais que tu la reprenais pour de bon.
        si tu ne la prends que pour ne pas avoir tes règles et que tu comptes l'arrêter après quelques jours tu fais une erreur.
        la pilule n'est pas un moyen d'arrêter ses règles, ce sont des hormones et on ne joue pas avec sa santé pour des raisons comme ça.

bon courage...

Commentaire

• Reponse
          Oupsssss

ta raison missg, mais je voulais tellement que ce moment soit magique sans être embéter par de tels trucs !!!!

enfin trop tard je l'ai reprise .....

merci a toi .....

Commentaire

• Oupsssss
            Re

bon maintenant ce qui est fait est fait.
            pour ne pas trop chambouler ton cycle je te conseille de finir la plaquette et de ne pas l'arrêter en cours.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
            X