publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personne ne me répond !!!!!!!!!!!!!!!!!! ausecours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Personne ne me répond !!!!!!!!!!!!!!!!!! ausecours

salut a tous voila moi en se moment pas de chance avec ma pilule pfffffffffffffff j'ai encore oublier de la prendre hier et du coup je les pas pris aujourdhui nn plus je c'est pas je me sens strésser j'oublie souvent en se moment enfin bon bref tout sa pour dire que jai oublier une foi une pilule plus de 12hr dans la 1er semaine et mtn c'est dans la deuxième semaine mais jai eu un rapport aujourdhui alors que je n'est pris ni ma pilule d'hier et ni celle d'aujourdhui car justement je ne c'est pas koi faire et donc je ne les prend pas!!!! aider moi svp que me conseiller vous (ps: jai eu aussi des rapport dans la 1er semaine et jai pas utiliser d'autres moyen de contraception!!!!) merci de me répondre au plus vite.

• Reponse

salut,

il faut que tu continues à prendre ta pilule.
    il faudra aussi faire un test de grossesse, je t'ai déjà donné les délais mais là du coup ils sont décalés puisque ton dernier rapport à risque n'est plus le meme et qu'il est plus récent.

utilise des preservatifs pendant les 7 jours qui suivent la reprise de la pilule.

bon courage pour la suite.

biz

missg

Commentaire

• Hello mimi

Oui malheureusement il y a un risque. Les oublis les plus importants sont ceux de la 1ère semaine, puisque tu venais de faire la pause des 7 jours. Il faut de nouveau 7 jours de prise régulière pour endormir durablement l'ovulation.
      Mais je comprends pas pourquoi tu ne l'as pas reprise après l'oubli en 2ème semaine. Tu peux compenser l'oubli de la 2ème semaine par un prise de 2 comprimés simultanément ! Tu devrais lire ta notice, tout ceci est expliqué.

Bref, tu devras faire un test de grossesse par prise de sang (sûre à 100%) 13 jours après le dernier rapport à risque ou 25 jours après par test urinaire.

Maintenant, tu dois continuer à prendre ta pilule (tu prends le comprimé d'hier et du jour maintenant) et après tu poursuis normalement.

N'oublie pas d'utiliser des préservatif au mjoins pendant les 7 prochains jours, ou jusqu'à la plaquette suivante pour plus de sécurité.

Et va sur ce site, tout est bien expliqué aussi : martin winkler.com

Allez courage !

Commentaire

• Reponse
        Sniff sniff

merci de me répondre aussi vite bon je vais suivre vos conseils, mais ma pilule daphnée produirai tel des effet sur une éventuelle présence de grossesse??? merci de me répondre bisous...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
        X