publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Snif snif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Snif snif

merci de me répondre aussi vite bon je vais suivre vos conseils, mais ma pilule daphnée produirai tel des effet sur une éventuelle présence de grossesse??? merci de me répondre bisous...

• Hello

écoute je ne connais pas ta pilule Daphné. Ce que je sais, c'est qu'aucune pilule n'a d'effets secondaires sur un éventuel embryon à part la pilule Diane 35 et ses génériques qui elles, peuvent faire encourir des risques de malformations...
    Mais avant tout, fais un test pour savoir s'il y a lieu de s'inquiéter pour ça !
    Bonne journée et courage !

Commentaire

• Oui

salut,

oui daphné peut provoquer des malformations sur un éventuel embryon.
      si en cas de grossesse tu souhaites garder ce bébé je te conseille de prendre rapidement conseil auprès de ton gynéco car c'est un débat qui dépasse le cadre de ce forum.

biz

missg

Commentaire

• Hello
        Un enorme merci

je vous remercir du fon du coeur de répondre a mes message.Et bien j'aimerai faire un test de grossesse mais j'ai peur que se soi trop tot mais je ne c'est pas vraiment koi ou je continue ma plaquette et jatten mes regle et je vérrai bien? ou alors jarrete mais regle mais alors je devrai faire mon test quan? enfin bon jy connai pas grand chose c'est pour sa que je suis si imposante avec mes question en tout cas merci si quelqu'un peut m'aider un gros bisous (ps: je trouve que vous avez bcp de patience)

Commentaire

• Un enorme merci
          Mon avis

salut,

comme je te l'ai dit, vu les risques encourus pour l'éventuel embryon à cause de ta pilule personne ne peut prendre la décision pour toi.
          c'est pourquoi je te conseille à nouveau de prendre conseil auprès d'un professionnel de la santé.

bon courage

biz

missg

Commentaire

• Mon avis
            .....

Merci pour ta franchise, ta raison je vai plutot aller me renseigner pres d'une personne qui puisse réelement m'aider et me conseiller, m'expliquer les risques aussi aller un grand merci a toutes gros bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
            X