publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'une information

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'une information

je voulai savoir si les pilule pour les boutons sont contraceptive??

• ""

Tout dépend de ce que tu prends en fait. Est ce que c'est une gynéco qui te l'a prescrit? Personnellement j'ai pris oromone et androcur pendant plusieurs années et l'effet contraceptif n'était actif que au bout de 3 mois de traitement. En ce moment je suis sous diane 35 et c'est une pilule, donc contraceptive dès la première prise.

Commentaire

• ""
      Rectification

salut,

je suis d'accord avec toi sauf sur un point : diane 35 n'est pas une pilule, c'est un traitement dermatologique qui a pour effet secondaire de bloquer l'ovulation comme le font la plupart des pilules traditionnelles.
      c'est donc cet effet secondaire qui fait qu'elle est contraceptive.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
      X