publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise de pilule et oubli !!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise de pilule et oubli !!!!!

Bonsoir à tous et toutes,
    J'ai repris une plakette de pilule jeudi dernier, le soucis es ke depuis je n'ai pa pu la reprendre et la farmacienne n'a pas voulu me dépanner d'une plaquette, donc je ne pourrais la reprendre que demain, devrais je reprendre mes 3 pilules que je n'ai donc pas prise? ou en prendre qu'une ? ou ne pas en reprendre du tout et atendre mon prochain cycle? aidez moi jsuis un peu perdue, ca fait 7 ans que je prend la pilule c la premiere fois que ca m'arrive , ....
    Merci bocou, karolyne

• Reponse

salut,

quand tu le pourras il faudra que tu prennes un comprimé immédiatement et un autre comprimé à l'heure habituelle et ce meme si ça veut dire prendre deux comprimés d'un coup (ça sera le cas uniquement si tu récupères une plaquette à l'heure où tu prends habituellement ta pilule).
    donc aujourd'hui lundi tu prendras en tout 2 comprimés, mais pas forcement au meme moment.
    ensuite tu prends un comprimé par jour jusqu'à la fin de la plaquette.
    tes jours de fin et de début de plaquettes vont donc changer mais ce n'est pas grave.

il faut que tu utilises des preservatifs pendant les 7 premiers jours de prise de cette plaquette, le temps que ton ovulation soit durablement rendormie.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X