publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena-effets secondaires?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet mirena-effets secondaires?

Salut les filles, ça fait 4 mois que j'ai posé ce stérilet suite à la naissance de mon 2ème enfant. Je suis à fleur de peau et souvent déprimée...je ne me reconnais plus moi-même, et j'hésite à le faire enlever vu le prix que ça a coûté. Y a-t-il parmi vous des expériences similaires? L'avez-vous enlevé et est-ce que vous allez mieux? Merci pour vos témoignages.

• Bonsoir!

j'ai laissé un post il y a quelques jours sur ce "fameux" stérilet mirena.
    Lis aussi les autres post à ce sujet et tu verras que tu n'es pas la seule à avoir des soucis.
    Moi aussi j'ai hésité à l'enlever vu son prix mais j'étais tellemnt mal puis notre santé et notre bien-etre n'ont pas de prix.
    Ma gynéco me l'a enlevé il n'y a que quelques jours et,franchement,je ne regrette pas,au contraire,je me sens déjà beaucoup mieux!
    N'hésites pas fais le toi enlever et profites de tes petits bouts.
    Bises

Commentaire

• Pour moi mirena c'est fini ...

Salut lollypop,

J'ai eu le sétrilet Mirena durant une année avec entre autres les nerfs à fleur de peau comme effets secondaires. J'avais l'impression d'être étrangère à moi-même et méconnaissable dans mon entourage... Je suis allée l'enlever et maintenant tout va mieux... Mes nombreux effets secondaires ont disparu

PS : il y a d'autres listes de discussions sur le mirena.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112008-01

publicité

Chargement...
      X