publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu perdue enchainement et arrêt pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peu perdue enchainement et arrêt pilule

Bonjour

alors voilà pour la première fois la semaine dernière j'ai enchainé 2 plaquettes de pilule (Ludéal Gé) car je ne voulais pas mes règles la semaine dernière.
    Or ce matin j'ai oublié ma pilule. Je pensais la prendre ce soir (dans les 12h) mais voilà que mes règles sont arrivées...
    Que dois-je faire ? reprendre la pilule mardi prochain ou ce soir ?
    Je ne pensais pas qu'on pouvait arrêter n'importe quand au milieu de la plaquette...

Je dois avouer que je suis un peu perdue là...

Merci de votre aide !

• Reponse

salut,

maintenant que tes règles sont là et si tu n'as plus besoin de décaler tes règles tu peux en effet faire ta pause dès aujourd'hui car puisque ta pilule est monophasée tu n'es pas obligée de finir la deuxième plaquette.

ça n'aura aucune incidence sur ta contraception, tu es donc toujours bien protégée.

après ta pause il te suffit de reprendre une plaquette neuve et de garder cette plaquette entamée en plaquette de secours ou pour décaler tes règles une autre fois.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

me voilà rassurée !
      toujours un peu perturbée car ce n'est pas ce que j'avais prévu lol mais rassurée. C'est le plus important

merci

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
        X