publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule cerazette et probleme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule cerazette et probleme

bonjour je prend la pilule cerazette depuis 2 mois, depuis le debut jai des perte marrons a la place de mes regles pendant une semaine a chaque fois, j'ai eu ces fausse regle comme diré mon gygy 3 foi ce moi ci ya t'il des personne qui ont eu la meme chose?
    de plus je suis tout le temps fatigué, mal au ventre, mal aux nivo des ovaire et jai mal pendant les rapport. si quelqun peu me dire si c normal merci davance

• Reponse

salut,

oui c'est fréquent avec cette pilule, c'est tout ou rien : soit on n'a presque plus ses règles, soit on les souvent voire meme en permanence.
    si ça ne s'arrange pas rapidement je te conseille de retourner consulter ton médecin pour éventuellement changer ta prescription.

biz

missg

Commentaire

• Je prends

cerazette depuis 6 mois maintenant et je n'ai pas le moindre signe de mes règles.... c'est tout ou rien mais il parait que c'est normal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
      X