publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet anti inflammatoire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet anti inflammatoire

bonjour je me suis fait poser un sterilet debut novembre et ma gyneco ne m'a rien dit au sujet des anti inflammatoire. Ca annule l'effet du sterilet en cuivre! Et bien sur j'en ai pris ce mois ci pour des douleurs... Mainteant j'ai peur d'etre enceinte... je devrais avoir mes regles a la fin de la semaine mais j'ai souvent lu que les cycles etaient plus long apres la pose d'un sterilet alors je me dis que je les aurais peut etre pas comme prevu... bref je suis en panique totale!!!

• Reponse
    Tout va bien...

...j'ai eu mes regles! Ouf! je suis soulagee mais c'est clair que je ne prendrais plus d'anti inflammatoire! Bises

Commentaire

• Reponse
      Faux!!

Les anti-inflammatoires n'ont aucun effet négatif quand on porte un stérilet...Ils n'annulent rien du tout. Ce ne sont que des croyances infondées, comme celle qui dit qu'une femme nullipare ne peut pas porter de stérilet!

C'est d'ailleurs pour cette raison que beaucoup de gynécos ne disent rien au sujet des anti-inflammatoires et du stérilet... Car il y a rien a dire!

D'ailleurs j'en ai pris durant 1 mois 2X par jour à cause d'une blessure sportive assez grave, et je ne suis pas tombée enceinte!

Commentaire

• Faux!!
        D'ailleurs...

http://www.tatoufaux.com/spip.php?article136

Commentaire

• Faux!!
          D'accord à 100% avec toi

C'est une légende qui n'existe d'ailleurs qu'en France...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-12

publicité

Chargement...
          X