publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule contraceptive , pilule du lendemain, et encore pilule contraceptive !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule contraceptive , pilule du lendemain, et encore pilule contraceptive !

Je suis sous Mercilon depuis bientot 2ans, ce mois ci, ayant oubliée de la rattaquer le mardi, on m'a conseillé de ne pas la prendre du mois pour la rattaquer à mes prochaines regles. Préservatif oblige, mais par malchance, ce vendredi, celui ci craque, prévoyante; pillule du lendemain oblige le samedi. Jusque là, je ne pense pas avoir fait d'erreur, maintenant, de tres légers saignements apparaissent, j'ai lu sur le site qu'ils pouvaient permettre la reprise d'une nouvelle plaquette, ce que je me suis alors empressée de faire ( les préservatifs, ya mieux! ),désormais, je veux seulement m'assurer que les sources sont certaines, et savoir si je suis protégée dès maintenant, ou dans quelques jours, ou si je n'ai rien compris du tout...!?

Merci d'avance pour vos réponses.

• Reponse

salut,

il se peut que ces saignements ne soient qu'un effet secondaire de la prise de la pilule du lendemain et pas tes règles.
    tu ne seras protégée de façon certaine qu'après 7 jours de prise.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X