publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help de toute urgence!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help de toute urgence!!

Le mois dernier j'ai pris ma pillule le vendredi au lieu du jeudi, ce mois ci je dois la prendre le jeudi ou le vendredi????

• Reponse

salut,

peu importe, 7 jours de pause ou 6 ça revient au meme.
    si ça te perturbe de la prendre vendredi alors commences là jeudi comme avant.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Et

ca ne fait rien? Je ne risque pas de tomber enceinte??
      Je préfère la prendre le vendredi comme ça j'ai mon week end de tranquil (a).

Commentaire

• Et
        Re

non tu ne risques rien.
        ce qui risquerait de te faire tomber enceinte c'est de faire une pause de plus de 7 jours, mais 6 ou 7 ça n'a pas d'importance.

biz

missg

Commentaire

• Re
          Daccor

car normalement je la prenais les jeudis et donc là normalement je dois avoir 7 jours d'arret de pillule et si je la pren vendredi donc demain ca fera 7 dnc ca sera bon j avais peur de tomber enceinte si jamais ne la prenai que demain. merci

Commentaire

• Daccor
            De rien

oui je comprends mais rassure toi que tu la reprennes jeudi ou vendredi tu seras toujours bien protégée.
            tu ne le serais pas si tu la recommençais samedi (mais ce ne sera pas le cas donc pas de soucis).

biz

missg

Commentaire

• De rien
              Cool

et ca ne risque rien alors que je la prenne un jour apré! mn medecin m avai dit pareil ms je voulai etre sure qd mm

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
              X