publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilule et prise de poids.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pilule et prise de poids.

Hello a toutes.
    voici mon probleme:
    J'etais sous cerazette depuis 7 ans..avec effets secondaires: plus de regles.
    J'habite maintenant a sydney et le mois dernier, etant a cours de cerazette et ne trouvant pas cette pilule ici, le docteur m'a prescrit une pilule similaire ou presque..au bout d'une semaine, mauvaise humeur, peau horrible, j'ai decide d'arreter en cours de plaquette. je ne suis donc plus sous pilule depuis 3 semaines. Le truc c'est que depuis, j'ai pris un kilo, localise sur le ventre et ma poitrine a gonfle. au debut, big panique, j ai cru que j'etais enceinte, mais non..
    quelle pourrait etre l'explication?
    C'est bientot l'ete ici, et mon petit bedon va me gacher la saison de la plage!!!

• Personne??

J'ai fait une prise de sang pour confirmer que je n'etais pas enceinte. Mon docteur a aussi verifier si rien ne clochait a ma poitrine ( palper) rien..
    pourtant ma poitrine est toujours gonflee et c'est assez douloureux, et je me sens gonflee de partout..
    Hormones ou pas?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-12

publicité

Chargement...
    X