publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de pillule

Bonjour,

Hier j'ai oublié de prendre ma pillule mais je m'en suis malheureusment rendu compte que ce matin.Je n'ai pas eu de rapport de la semaine.

Es-ce que je peux continuer de prendre ma pillule tous les jours normalement?

Merci d'avance.

• Reponse

salut,

oui il faut que tu continues à prendre ta pilule tous les jours, normalement.
    par contre si cet oubli a eu lieu en dernière semaine de la plaquette il vaut mieux enchainer deux plaquettes sans faire de pause pour limiter les risques de réveil de l'ovulation.
    utilises des preservatifs pendant 7 jours.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Et lorsqu'on a oublie en debut de plaquette?

car c'est ce qui m'est arrivée. je n'ai pas eu de rapports avec mon copain car il etait absent deux semaines. mais la il revient, et dont se voir demain. est ce que je suis protégée sachant que j'ai continué ma plaquette, et que ça fait deux semaines ou alors dois je me protéger?

Commentaire

• Et lorsqu'on a oublie en debut de plaquette?
        Reponse

salut,

pas de soucis 7 jours suffisent à rendormir durablement l'ovulation.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Merci miss!!!

je savais que tu serais la seule a pouvoir m'apporter ma reponse. gros bisous.

Commentaire

• Merci miss!!!

oh non tu sais il y a d'autres habituées ici qui connaissent bien le sujet.

biz

missg

Commentaire

• Merci...

Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu , mon copain à appelé le planning pour être vraiment sûr et il n'y a plus de problème maintenant!!

Je vais te mettre dans mes contact pour une prochaine fois comme ça...sauf si ça te dérange :$

Bonne soirée

Commentaire

• Merci...
                Je t'en prie

pas de problème pour le contact.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...