publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sous pilule mais risque de grossesse?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sous pilule mais risque de grossesse?

Salut à toutes,

Je suis toute nouvelle et j'ai une question importante et urgente, je vous expose mon cas:

Je suis sous pilule depuis qqes mois déjà, je la prends tous les soirs à 21h tapantes et j'ai arrêté ma pilule vendredi dernier (Holygème (pour la pause de 7 jours entre 2 plaquettes en fait))

Et j'ai commencé une nouvelle plaquette vendredi matin 8h, j'ai eu un rapport avec mon chéri cette nuit et un autre ce midi

Ma question est la suivante: Me suis-je exposée à un risque de grossesse par rapport au commencement d'une nouvelle plaquette le vendredi matin et pas le jeudi soir (le délai de 12h n'étant pas écoulé je me pose quand même la question)

De plus je me suis aperçu que je perdai encore du sang alors que mes spotting sont déjà terminés d'habitude

Voilà j'espère avoir vos réponses et que je n'ai pas été trop fouillie

Merci d'avance

• Réponse
    Sous pilule mais risque de grossesse

oui le dernier c'était vendredi soir

Commentaire

• Réponse
      Réponse

Oui le dernier c'était bien vendredi soir dernier et j'ai pris le premier de la nouvelle plaquette ce vendredi matin à la pace de ce jeudi soir

Commentaire

• Reponse

salut,

il n'y a aucun risque car jusqu'à présent tu faisais moins de 7 jours de pause.
        on parle de 7 jours pleins de pause, il faut donc reprendre la pilule le 8ème jour de pause.
        ainsi si tu prends ton dernier comprimé un vendredi tu dois commencer une nouvelle plaquette le samedi de la semaine suivante.
        si tu commences une nouvelle plaquette le jeudi tu ne fais que 5 jours de pause et si tu commences un vendredi tu n'en fais que 6.

cette erreur est heureusement sans conséquence car la pause doit être de 4 à 7 jours.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Réponse

Merci pour vos réponses,

Dernière chose: et mes saignements qui ne sont tjs pas fini, à quoi cela pourrait être du?

Je ne vous cache pas qu'on y est allés un peu fort ces fois-ci est-ce que cela pourrait expliquer ça?

Commentaire

• Réponse
            Reponse

oui c'est possible.
            il arrive aussi parfois sans raison que les règles sous pilule changent l'aspect, d'abondance ou de durée, ce n'est pas bien grave car sous pilule elles sont artificielles.
            je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter.
            elles ne devraient plus tarder à s'arrêter.

biz

missg

Commentaire

• Petite dernière!
              Re patsym

Bon ça me rassure alors

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
              X