publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec nuvaring, help!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec nuvaring, help!

Voici mon probleme, je me suis décidée pour l'anneau contraceptif, et tout va bien,je le supporte bien, ce serait le moyen de contraception idéal si je n'avais pas un probleme, je l'ai depuis deux semaines, et à chaque fois que je fais l'amour avec mon chéri, l'anneau sort!!! Très glamour! Soit mon chéri se retrouve avec l'anneau autour de son sexe, soit l'anneau sort à un moment ou à un autre pendant l'acte. Ca commence à me souler vraiment car l'anneau est mis comme il faut, j'ai essayé de la repousser avant de faire l'amour, mais rien à y faire! Je crois que je vais devoir changer à nouveau!
    Merci de vos témoignages si ça vous est arrivé!

• Ma fille connait ça

ma fille utilise nuvaring depuis presque un an, elle a eu ces problèmes au début, la gynéco a dit que ça ne craignait rien pour le risque de grossesse, si on le remet aussitôt..
    mais ça ne doit pas être très "sexi" j'imagine
    elle m'a dit que ça ne lui arrive plus maintenant de le perdre pendant les rapports... pour quelle raison? j'avoue que je ne lui ai pas demandé
    en tout cas il semble que depuis qu'elle utilise ce moyen , elle aditionne les infections urinaires et gynécologiques
    sa gynéco dit que pour elle ça n'a rien à voir...
    j'ai lancé dans ce forum une demande là dessus mais je n'ai pas de réponse...

Commentaire

• Ma fille connait ça
      Merci

Ok, j'ai peut être un espoir, je vais attendre la fin du mois quoi qu'il arrive. Par contre, pour moi, aucun signe d'infection. Peut être que pour ta fille c'est lié au fait qu'elle commence à avoir des rapports, car moi au début j'ai enchainé les mycoses et infection (même si c'était avec mon partenaire actuel). Est-ce qu'elle va bien aux toilettes apres l'acte?
      En tout cas merci!
      Emilie

Commentaire

• Merci
        Oui mais...

ma fille a eu ses premiers rapports très tôt, à 14 ans.
        si elle prend nuvaring, c'est qu'elle ne supportait pas la pilule (problèmes circulatoires aux jambes), et qu'elle a vu plusieur de ses copines prendre plusieurs kilos avec l'implant
        quand au fait d'aller aux toilettes après l'acte, ça elle le sait depuis le début, son papa étant docteur, il lui a expliqué.
        De même, elle est sensée se laver les mains avant car nous avons envisagé le fait que le problème vienne du fait de remettre l'anneau en place avec des mains pas "nettes"
        bref actuellement elle est pour la "x"ième fois sous antibio, prescrits par un médecin qui n'est pas son papa (elle poursuit des études supérieures loin de nous), ainsi que son partenaire
        pas drôle tout ça!
        je vais lui demander , à l'occasion , si elle veut communiquer avec toi pour ce problème d'anneau qui "fout le camps"

Commentaire

• Ma fille connait ça
          Salut

moi j'ai nuvaring depuis quelque semaine et je n'ose pas faire de calin peur de le perdre ou de faire mal a mon mari ,en revanche il est vrai que sa apporte des infection moi je n'ai eu de mycose et la je viens d'en avoir une de plus j'ai plein de pertes chose que j'avais trés peu avant

Commentaire

• Oui mais...
            Ok

Pas de probleme si elle veut discuter!
            Je suis un peu déçue du forum, je n'ai pas trouvé beaucoup de réponses, je vais appeler mon gynéco

Commentaire

• Salut
              Merci!

Je peux faire des calins, et ça ne fait pas du tout mal a mon chéri,même si il le sent, mais le probleme, c'est surtout qu'il sorte , du coup je suis pas tranquille. Moi, au niveau des infections,, rien, mais ça m'a diminué les pertes, alors de ce côté là je suis plutot contente!
              Comme quoi, tout le monde ne réagit pas de la même façon!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
              X