publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Missg j'ai une question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Missg j'ai une question

dsl de t'ennuyer avec mes histoires :s

seulement j'ai un prob, j'ai pris ma dernière pilule (la 21ème) vendredi 7h on est dimanche et je n'ai toujours pas mes règles dois-je faire une test de grossesse?

merci de me répondre

bisous

• Mon premier message

Bonjour à tous,
    j'ai besoin d'aide...

alors voilà j'ai commencé ma première pilule Yasmin mais je ne l'ai pas prise le premier jour de mes règles car mon médecin me l'a prescrit et je devai attendre un mois pour la prendre.

j'ai pris ma première pilule le dernier jour de mes règles le samedi 13 octobre (le jour où mon médecin me l'a prescrit)

seulement voilà, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 27 octobre c'est a dire 15 jours après ma première prise. j'ai toujours pris ma pilule a heure fixe (7h00 du matin) et sans aucuns oublis jusque maintenant, voilà j'ai cru voir sur les forums que j'était quand même protégée au bout de 7 jours mais j'ai quand même très peur d'être enceinte...

aidez-moi je vous en prie.
    merci...

Commentaire

• Reponse

salut,

non ne t'inquiète pas c'est bien trop tôt.
      les règles arrivent entre le 2ème et le 5ème jour de pause.
      elles ont donc encore quelques jours pour arriver.
      quand je prenais la pilule mes règles arrivaient le 4ème jour de pause.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
        Merci

ok merci beaucoup de m'avoir répondu c'est très gentil

bisous

Commentaire

• Merci
          Je t'en prie

bonne fin de journée.

biz