publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Missg....encore moi!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Missg....encore moi!!!

Coucou j'ai lu plus hau que tu attendais des jumaux mes félicitation donc je revien avec mon problème déso... mais vu mes regles qui son rouge et abondante, je me di quil n'y a pas de risque de grossesse jatten encore un px pour le test de grossesse. Mais je m'inquiette notament un pau quand je vois tout les oubli que jai eu je minquiette un px mais comment est ce possible que des femme est leur regles et etres en ceinte en mm temp??? c'est bizare je ne trouve pas vraiment d'explication la deçu Mais je me di que sa ne doi pas etres des regles abondante??? peut tu me répondre missg.
    Merci bcp pour tes réponses
    Bisous

• Reponse

salut,

merci pour tes félicitations

il est vrai que plus tes règles sont abondantes et rouges plus le risque d'être enceinte est mince.
    toutefois presque toutes les femmes enceintes ont des saignements sans que ça ne remette en cause leur grossesse.
    j'en ai moi meme eu sans pour autant perdre mes bébés.
    il arrive parfois que ce ne soit qu'une partie de l'endomètre qui saigne et que l'embryon reste accroché car il est à un autre endroit (cela vaut bien sur pour les petits saignements en début de grossesse) ou bien on peut saigner en cas de décollement placentaire et un hématome peut se former, il y a aussi un phénomène que l'on appelle les règles anniversaires et qui serait dues au détachement d'un caillot de sang qui se serait formé au moment de la nidation de l'embryon dans la muqueuse utérine, enfin il arrive parfois (souvent meme) que ce soit le col qui saigne et pas l'utérus, dans ce cas la grossesse n'est pas du tout en danger.

voilà pourquoi la présence des règles (surtout abondantes) est un bon signe et que ça doit te rassurer car ça éloigne le risque de grossesse mais il ne faut pas ignorer que les saignements pendant la grossesse existent (surtout quand on prend encore la pilule) et qu'il est donc plus prudent de faire un test de grossesse pour être définitivement fixée.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
    X