publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et gastro...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et gastro...

voila je suis a la moitie des comprimes blancs de ma pilule daily ge mais malheureusement j'ai chope une gastro carabinee....
    j'aurais aime savoir, bien que je n'ai pas l'intention d'avoir de rapport pour le moment, si la pilule est toujours efficace ou si je devrais l'arreter maintenant et recommencer une nouvelle plaquette lorsque je ne serai plus malade...

si je continue a la prendre, aurais je des regles normales ou ceci perturbe completement le cycle?

merci pour vos reponses...

jenny

• Reponse

salut,

il faut que tu continues de la prendre.
    si tu devais vomir ou avoir de violentes diarrhées dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé il est en effet possible que l'action de la pilule soit amoindrit, mais puisque tu n'as pas de rapports en ce moment c'est sans conséquence.
    si tu devais quand meme en avoir et que tu pense avoir "évacué" un comprimé d'une manière ou d'une autre il faudra utiliser des preservatifs pendant les 7 jours qui suivent l'incident.

il est possible que tu ais des saignements d'ici la fin de ta plaquette actuelle si tu as évacué un comprimé avant les 4 heures, sinon ta gastro ne devrait pas perturber ton cycle.

si dans ton traitement tu dois prendre du smecta ou un pansement gastrique quelconque ça peut aussi entraver la bonne absorption de la pilule et avoir les mêmes conséquences qu'un rejet de comprimé (donc preservatifs pendant les 7 jours qui suivent la fin du traitement).

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
    X