publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regle et grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regle et grossesse

Bonjour ,Je m'explique, j'ai eu un retard de 13 jours avec tous les symptomes de grossesse (du moins je le pense): tiraillement dans le bas du ventre, mal au dos, mal a l'estomac, degout de certaines odeurs, ... Un test pipi - et ce matin , voila que mes rr reviennent!
    est il possible d'etre enceinte et avoir malgré tout ses regles

Merci a toutes

• Reponse

salut,

en théorie c'est possible mais si ton test urinaire était négatif après 13 jours de retard et que tu as eu tes règles c'est vraiment peu probable.
    aujourd'hui les tests de grossesse sont très fiables.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Autre question sur le meme sujet

Je prend ma pillule régulièrement, je ne l'ai pas oublie une seul fois depuis de nombreux mois... cependant j'ai regulièrement des rapport non protégé ( pas très malin me direz - vous ) et j'ai remarquer que ce mois et comme le mois d'avant aussi mes règles sont particulièrement moins abondante, elles on durés le meme tps que d'habitude (4-5jr) mais je les ai vrmt moins et elles sont moins rouge! Je sais que faire un teste de grossesse serait le meilleur moyen d'etre fixé mais j'ai peur de seulement me monter la tete. Puis-je avoir votre opinion??

Merci d'avance mslle et mme.

Commentaire

• Autre question sur le meme sujet
        Reponse

salut,

si tu prends bien ta pilule il n'y a pas de risque de grossesse.
        il est normal que les règles soient moins abondantes sous pilule car l'une des actions contraceptives de la pilule est justement de dimunuer l'épaississement de l'endomètre (paroi utérine) pour le rendre impropre à la nidation de l'embryon.
        voilà pourquoi au moment des règles il y a moins de choses à évacuer d'où des règles moins longues, moins abondantes et souvent moins douloureuses qu'auparavant.

pour moi il n'y a pas de raison de soupçonner une grossesse

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          ..

je prend la pillule "adepal" et depuis que je la prends, mes règles sont plus abondantes qu'avant de plus, avant j'avais mal seulement les 2 premiers jours de règles un mois sur 3 environ, et avec la pillule, j'ai mal a chaque fois et ca commence 4 jours avant les règles jusqu'au 2nd jour...

donc ca dépend des femmes je pense

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-01

publicité

Chargement...
          X