publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours, nuvaring!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au secours, nuvaring!



    les filles, je suis sous nuvaring depuis jeudi et on vient d'essayer de faire l'amour avec mon chéri, obligés d'arreêter car ca lui fait mal au gland, comme si il sentait l'anneau.
    Est ce deja arrivé à l'une d'entre vous? que faire? En plus j'ai l'impression qu'il ne tient pas bien en place...dommage parce que je ne le sens pas et que c'est vraiment appréciable de ne pas gober un comprimé tous les soirs. merci de me répondre...
    Anaïs

  • Salut



    J'ai moi même mis un message sur le forum. Quand on fait l'amour, mon copain sent l'anneau mais ça ne lui fait pas mal. Par contre, à chaque fois qu'on fait la'mour depuis que j'ai l'anneau, il ressort avec l'anneau autour du sexe, ou le décroche et le fait tomber! Génial!
    Certaines filles ont du arrêter car leur copains avaient mal. LE mieux c'est d'appeller ton gynéco. MAis je crois qu'au début c'est surtout psychologique. En tout cas, moi aussi j'apprécie l'anneau, mais je sais pas si je vais pouvoir continuer.
    J'espere t'avoir aidé!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-12

    publicité

    Chargement...
    X