publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de vos réponses....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin de vos réponses....

J'ai eu un rapport hier soir avec un préservatif comme moyen de contraception, mais celui-ci à cassé pendant l'acte.

Nous ne nous en sommes rendus compte qu'après, cependant est-ce que je cours un risuqe de grossesse si j'ai eu mes règles ce matin?

Je pense que non mais je vous remercie de me faire parvenie vos conniassances.

Salutations

• Réponse

je pense que tu dois pas te tracasser !

Commentaire

• Réponses

jene pense pas que tu risques qq chose !

Commentaire

• Reponse

salut,

il y a toujours un risque.
        il faudra faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
        X