publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule

bonjour,
    j'ai pris la derniere pilule de ma plaquette le vendredi soir donc premier jour sans pilule le samedi soir;j'aurai normalement du la reprendre le samdi suivant, mais je l'ai prise le dimanche soir;jai u un rapport nn protegé le lundi y a t il un risque de grossesse???
    repondez moi vite je suis inquiète!!!!

• Reponse

salut,

oui il y a un risque de grossesse.
    si le rapport à risque a eu lieu il y a moins de 72 heures il est encore temps de prendre la pilule du lendemain.
    il faudra faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
    il faut aussi que tu utilises des preservatifs pendant les 7 jours qui suivent l'oubli.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

en lisant les autres temoignage j'ai u vraiment peur et ta reponse ne me rassure pas!!jarete pa de pleurer!!est ce kil y a des symptomes de grossesse ki ne trompent pas? j'ai du mal a attendre 13 jours pour savoir!j'en peu plus je crak!!!

Commentaire

• Merci
        Ca m'est arrivé

ca m'est arrivé plusieur fois de prendre le premier comprimé de ma pillule un jour plus tard car sois je dormais pas chez moi... et j'ai eu quand meme des rapports avec mon copain a chaque fois mais je suis jamais tombé enceinte ca a du m'arriver deux fois. je m'etais pas inquitez. De toutes facon tu fera un test la miss ne pleure pas car plus tu tinquiète et plus tu va te mettre en tete que tu as les symptomes d'une grossesse. cesse de paniquer et si ta peur continu a mettre un preservatif jusqu'a ta prochaine plaquette.

Commentaire

• Ca m'est arrivé
          Merci bcp

tu me rassure!! merci ca me fai du bien!! c clair ke depui ce matin j'ai limpression d'avoir tous les symptome!! lol mais en ce moment je suis malade dc je peu pa trop dire!!mais je v faire le test et on verra!merci enkor

Commentaire

• Merci bcp
            Re

de rien ca fait plaisir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
            X