publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envi d'un bébé a 18ans , comment sa se fait ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envi d'un bébé a 18ans , comment sa se fait ?

bonjour voila tout est dans le titre...
    je ne savais pas trop ou je devais posé mon post ...
    Mon probleme c'est que je pense souvent que j'aimerais avoir un bébé mais j'ai seulement 18ans et je suis en terminale . Imaginez la situation mais pourtant j'y pense de plus en plus depuis 1ans environ ...

Je ne souhaite pas qu'on me juge surtout que je n'est jamais pensé a en faire deriere le dos de mon copain ( sa fai 1an et demi qu'on est ensemble) mais j'aimerais vraiment comprendre pourquoi je n'arrete pas d'y penser , d'ou cela peut il provenir et comment faire pour que sa sarete ??

• Coucou