publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envi d'un bébé a 18ans , comment sa se fait ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envi d'un bébé a 18ans , comment sa se fait ?

bonjour voila tout est dans le titre...
    je ne savais pas trop ou je devais posé mon post ...
    Mon probleme c'est que je pense souvent que j'aimerais avoir un bébé mais j'ai seulement 18ans et je suis en terminale . Imaginez la situation mais pourtant j'y pense de plus en plus depuis 1ans environ ...

Je ne souhaite pas qu'on me juge surtout que je n'est jamais pensé a en faire deriere le dos de mon copain ( sa fai 1an et demi qu'on est ensemble) mais j'aimerais vraiment comprendre pourquoi je n'arrete pas d'y penser , d'ou cela peut il provenir et comment faire pour que sa sarete ??

• Coucou

coucou la miss. Certaine femme sont très mature assez jeune et on l'envie d'avoir un enfant sans souci. Aprés je ne c'est pas quel est ta relation avec ton copain si c'est du serieux ou pas mais vu que tu y pense depuis un an c'est pas rien; as tu essayez d'abordez le sujet avec lui.Mais des fois on a envie d'avoir un enfant parce que c'est quelque chose qui t'appartien mais c'est plus une grande envie de donner de l'amour que de vouloir un enfant je sais pas si tu comprends ce que je veux dire car c'est ce qui m'est arrivé moi g 22 ans. Donc réfléchi bien et si tu veux un enfant a ton age personne n'a a te juger ta peut etre une grande maturité et fait partit des filles qui se pose jeune. aprés tout dépend de ta relation avec ton chéri. tien moi au courant

Commentaire

• Coucou
      La relation

avec mon copain est sérieuse , on se voit tout les deux dans l'avenir ensemble , lui il est plus vieux que moi il a bientot 21ans .On s'entend trés bien javou qui a eu des hauts et des bas ce qui est normal mais on tient le coup on s'aime , je n'en est jamais discuté avec lui parce que je n'est pas envi de lui faire peur et qu'il réagisse mal ...enfin jvai tout de meme tenté de maniere sous entendu et voir ce qu'il peut penser ...

je te tiendrais au courant pas de pb

bonne soirée

Commentaire

• La relation
        Yes

oui tu peux aborder le sujet sans en venir a toi, a ton désir. Trouve un sujet général par rapport a ca. c'est vrai que il risquerait d'avoir peur. c'est bien si vous voyez l'avenir ensemble! MAis quoi qu'il en pense ne sois pas décu car ton désir d'enfant a lair important pour toi car pour venir en parler sur un forum. t'en a discutté autour de toi, des copines?
        bon courage
        MAis surtout pense te construire dans ta vie professionel, faudrais pas qu'un enfant t'empeche de suivre des études... mais je suppose que ta déja réfléchi.
        mais bon un bébé ca se fait a deux. Et c'est bien que tu es déja en tete de pas en faire un dans son dos car certaine personne le feré!
        a bientot.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
        X