publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question

je me pose une question hier soir j'ai eu un raport sexuel non protégée et c'était la période ou je n'ai pas ma pillule, donc ce matin j'ai pris la pillule du lendemain, mais quand je vais reprendre ma pillule samedi soir est ce que je n'aurais plus aucun risque de tomber enceinte???...

• Salut

quand tu dis que tu es dans ta periode sans pilule tu veux parler de ta pose de 7 jours?????si ces sa tu es toujours proteger contre la grossesse meme pendant tes 7 jours de pose a la condition que tu prenne ta pilule regulierement sans oubli de plus de 12h ou 4 h pour certaine pilule sans vomissement ni forte diahree pendant les 3 h qui suivent la prise du comprimer,alors si tu fait tout sa il ni a pas de risque meme pendant ta pose !!!!!non tu n'ora pas de risque de tomber enceinte quand tu reprendra la pilule bizzz

Commentaire

• Salut
      Ouf

merci beaucoup de m'avoir répondu. sa m'éclaire. bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
      X