publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débuter avec trinordiol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Débuter avec trinordiol

Coucou

Voila je viens de débuter trinordiol il y a 15 jours permiere pilule avec le début de mes règles et je souhaitais savoir si je suis protéger sur ce cycle ou si je dois attendre le deuxième? car jai eu un rapport non protégé a j 13 de ma plaquette donc pile a ma période dovulation.

Voila j'angoisse et jai peur de tomber enceinte et je ne retrouve même plus ma notice.

Est il vrai que lon peut débuter trinordiol a nimporte quel moment du cycle mais il faut simplement attendre 7 jours (raaport protéger pendant 7 jours) le temps de son efficacité? ou faut il attendre le 2eme cycle?

bisous les filles

• Reponse

salut,

puisque tu as commencé la pilule le premier jour de tes règles tu étais protégée immédiatement.
    quand on commence la pilule à un autre moment du cycle il lui faut 7 jours pour être efficace.

à J13 tu n'étais pas en période d'ovulation car la pilule bloque justement l'ovulation.

biz

missg

Commentaire

• Bonjour

oui tu es tout a fait proteger sur ce cycle la,puisque tu as commencé la pilule au premier jour de régles,il ni a aucun risuqe de tomber enceinte si tu prend ta pilule comme il faut ces a dire a heure reguliére sans oubli de plus 12h sans vomissement ni fote diahrée dans les 3h qui suives la prise du comprimer,et je peux te dire que si tu fais tout sa tu es méme protoger pendant tes 7 jours de pauses !!!!en effet on dit de commencer la pilule au premier jour des régles pour étre sur qu'il ni ai pas de grossesse !!!!!mais ces vrai aussi que si tu commence ta pilule hors régles il faut attendre 7 jours avant qu'elle soit vraiment éfficace et se proteger pendant 7 jours !!!!tu as tout bon !!!!!pas besoin d'attendre ton prochain cycle pour avoir des rapport meme en ayant commencer la pilule hors régles il te suffit juste de mettre des préservatif pendant 7 jours bizzzz

Commentaire

• Merci

merci les filles

ça me rassure vraiment. Sinon jai eu un déreglement hormonal en septembre et jai décider de prendre la pilule il y a deux semaine mais je ne sais pas si c'était le bon cycle (jai eu 2 fois mes regles en novembre) et jai pris ma premiere pilule le 1er jours des regles (si ce sont bien mes regles)lol.

C'est toujours bon puisque je nai eu le rapport que 13 jours apres le début de la prise de la pilule sans retard dans les prise ni oubli?.

sinon autre question le film qui recouvre une pilule est un peu perçé alors ma question est est ce que la pilule peu être prise?

biqous et désolée pour mes questions un peu bête les filles.

bisous

Commentaire

• Vous utilisez trinordiol aussi?

?

Commentaire

• Merci
            Je t'en prie

meme si ce n'était pas tes règles 7 jours suffisent à endormir durablement l'ovulation.
            puisque ton rapport a eu lieu le 13ème jour, la pilule était déjà efficace donc pas de risque.
            tant que tu ne vois pas le blanc qui compose le coeur du comprimé tu peux le prendre sans problème, ce sont surement juste les agents d'enrobage qui sont touchés donc pas de soucis.

biz

missg

Commentaire

Re

je l'ai prise pendant 6 ans et j'en étais très satisfaite.
              c'était ma toute première pilule.

biz

missg

Commentaire

Moi je l'ai eu

aussi pendant 6 ans elle ete tres bien apres qu'il y a quelque mois de sa j'ai été victime de spotting donc mon gyneco a voulu que j'en change,puis m'en a donner une autre mais toujours pareil il ,ma dit que quand sa commencer a deconner y'avais plus beaucoup de chance que je n'ai rien avec les autres pilule du coup il ma mis sous nuvaring anneau vaginal et pour l instant tout va bien !!!!mais sinon trinordiol et super comme pilule et de plus rembourser !!!!!bizzzz

Commentaire

• Re salut les filles

merci pour vos réponses et voila nouvel épisode depuis hier jai des nausées et un mal de ventre je ne comprends plus rien, la poitrine tendue mal au bas ventre, aux intestins (je sais qu'il ny a pas de rapport) a l'estomac. Je pencherai bien pour une gastro mais jen sais trop rien ,voila je me remet a douter.

Biz les filles et merci infiniment.

Commentaire

• Re: Débuter avec trinordiol

Aidez moi svp

Bonjour, je suis une jeune fille de 16ans et récemment j'ai commencer la pilule ... pour la première fois de ma vie. C'était la première pilule que je prenais. Je croyais avoir mes règles mais en faite c'était des pertes marrons et j'ai quand même pris la pilule, le lendemain j'ai vu du sang je croyais que ça allait mais 1jours plus tard je n'avais n'y sang n'y perte marron j'avais des pertes blanche.. Je me demande vu que j'ai pris la pilule hors mon premier jour de règles ça marchais surtout que c'est la première fois que je prend la pilule? Ou si je devrai attendre ? Et comment mon cycle va se remettre en marche si je termine la plaquette et que je dois la recommencer? Quand je vais pouvoir être sur d'être protégé ?

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122014-07

publicité

Chargement...
                    X