publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ut 380 short

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ut 380 short

salut à toutes!!

J'ai 21 ans et pas d'enfant et j'ai trouvé un gygy qui veut bien me poser un stérilet spécial nullipare!
    J'y vais mardi 11 décembre et je stresse un peu!!

Pouvez-vous me dire comment se passe la pose? est-ce douloureux? est-ce génant au début? Comment se passent les rapports après puisque certains affirment sentir les fils...et aussi est-ce que les règles sont beaucoup plus abondantes??

Merci d'avance

• Je ne vais pas trop pouvoir t'aider

Mais je me suis fait poser ce stérilet en version normale (j'ai un enfant) mardi matin et je n'ai rien senti, mais je pense que la pose est plus douloureuse pour les nullipares, après tu ne sens plus rien...
    Pour les rapports si ton partenaire sens les fils il faut demander à ton ynéco de les couper plus courts...
    Pour les règles je peux pas te dire je les ai pas encore eut, mais ça dépend des femmes...

Commentaire

• Merci

merci bcp

ya-t-il des témoignages de femmes sans enfant???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
      X