publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent!

Bonjour,
    Petit message juste pour une petite info
    Ce mois-ci, je n'ai pas fait ma pause, j'ai donc enchainé directement la plaquette après le 21ème jour.
    Slmt mnt j'aimerai faire ma pause, est-ce qu'il est possible de faire ma pause mnt même si je n'ai pas terminé l'autre plaquette? Si jamais je fais ma pause aujourd'hui et que c'est possible, je serais donc toujours bien protégé?
    Pour info,je prends Jasmine
    Merci d'avance!!!

( C'est pour ce soir, dc ne tardez pas à répondre :p )

• Bonsoir

il faut 21 jours de contraception hors tu na pas 21 j donc si tu arrete ta pilule en cour de plaquette non tu ne sera pas proteger du tout je te conseil de finir ta plaquette et de faire ta pause apres !!!!!bizzz

Commentaire

• Bonsoir
      C'est faux

salut,

elle a enchainé deux plaquettes donc elle a pris la pilule pendant plus de 21 jours depuis sa dernière pause.

biz

missg

Commentaire

• Reponse

salut,

oui tu n'es pas obligée de finir cette deuxième plaquette car tu as enchainé deux plaquettes.
        tu as donc pris plus de 21 comprimés depuis ta dernière pause.
        tu peux d'autant plus le faire que ta pilule est monophasée.
        il n'y a donc aucun risque à faire ta pause tout de suite, tu seras toujours bien protégée.
        après ta pause pense à bien prendre une nouvelle plaquette entière et garde la plaquette entamée comme plaquette de secours dans ton sac ou pour décaler tes règles une autre fois.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Salut

effecrivement je te di qu'il faut que tu as 21 comprimer pour que tu puisse faire une pause donc jte deconseiller d'areter ta plaquette hors comme tu enchaine ces vrai que tu as pris plus de 21 comprimer!!!!oups je suis malade donc un peu fatiguer exuse moi merci missg bizzz

Commentaire

• Merci

Missg, toujours de bon conseil

Commentaire

• Merci
              Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité