publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 pillules en 4 ans, j'en ai marre!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 4 pillules en 4 ans, j'en ai marre!



    Bonjour à toutes!!
    tout est dans le titre!

    J'en ai marre de ne pas trouver de pillule qui me convienne!
    Je vais encore devoir changer, je prend rdv chez le ginéco dans la semaine...
    Après 5 ans de Diane 35 (prescrite à la base contre l'acné)j'ai dû l'arrêter car je ne la supportais plus : spottings, seins glonflés, mauvaise humeur...Depuis j'ai changé de pillule tous les 6 mois/1 ans : harmonet, trinordiol et la dernière en date jasmine!
    A chaque fois ça se passe pareil je me retrouve avec des pertes de sang dès la troisième semaine du cycle en étant toute gonflée ( seins mais j'ai l'impression de grossir de partout...)et humeur massacrante hyper sensibilité! Et souvent ça dure jusqu'à l'arrivée des règles avec parfois quelques jours de répis avant...

    J'en ai marre, je me sens fatiguée, j'espère trouver une solution avec le gynéco!! (jusqu'à présent c'est ma généraliste qui s'occupait de tout ça)

    Je cherche des témoignages de filles qui ont eu ou ont les même problèmes! Comment avez-vous réglé ça? J'aimerais arrêter les hormones, alors je pense au stérilet, mais ça me fais un peu peur, comme je n'ai pas encore eu d'enfants...

    merci d'avance de vos réponses!

    Lina

  • 7 pilules en 3 ans



    pas mal non dans le genre
    alors dans le cas où tu voulais essayer le patch laisse tomber c 10 fois pire que la pilule.
    j'étais comme toi sauf que je n'ai pas essayé Diane ni jasmine. Là je commence mon 4ème mois de Stédiril et ça va bcp mieux : plus de spotting, plus de gonflements affreux, reprise de la libido, plus de sécheresse vaginale, plus de prise de poids, moins d'acné (mais traitement dermato léger)...
    seul petit problème : un jour de migraine légère par mois pendant la semaine d'arrêt les seins un peu douloureux mais bcp moins que sous patch ou Belara.
    sinon tu peux essayer le spermicide, c pas mal du tout mais ça tâche et c cher. Stédiril est remboursée à 100%.
    sinon tu peux ajouter Estreva gel à ta prise de pilule (pour moi ça n'a pas marché) pour ajouter des oestrogènes mais sans garantie...
    voilà ma contribution... bon courage

    Commentaire


    • 7 pilules en 3 ans
      Merci



      merci de vos réponses!!
      J'ai hate d'aller chez le gynéco trouver enfin une solution!!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-12

      publicité

      Chargement...
      X