publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help, prise d'un comprimé en trop!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help, prise d'un comprimé en trop!

Bonjour à toutes,

Voila mon problème: hier soir en regardant ma plaquette j'ai cru avoir oublié le comprimé que j'aurais du prendre la veille, par conséquent j'ai ingéré deux comprimés, mais après réfexion je me suis rendu compte que je n'avais oublié aucun comprimé et donc que je venais de prendre un comprimé en trop.
    Que me conseillez vous de faire, de ne pas prendre mon comprimé ce soir puisque je l'ai pris hier soir ou de continuer ma plaquette normalement (ce qui me parait plus logique, mais serais-je encore protégée meme en ayant pris deux doses d'un coup?)

Merci pour vos réponses

• Reponse

salut,

le fait d'avoir pris une double dose n'est pas grave, au pire tu auras des nausées (et encore si tu devais en avoir tu les aurais déjà eu).
    prends bien un comprimé ce soir et tous les soirs jusqu'à la fin de ta plaquette.
    ainsi tu seras toujours protégée.
    à la fin de ta plaquette tu n'auras pris la pilule que pendant 20 jours donc soit tu prends un comprimé supplémentaire sur autre plaquette pour finir le meme jour que d'habitude, soit tu termines la plaquette à la fin et tu ne fais qu'une pause de 6 jours au lieu de 7 pour compenser.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

merci pour vos réponses, je vais suivre vos conseils.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
      X