publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de pilule en milieu de plaquette : possible??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de pilule en milieu de plaquette : possible??

Bonjour,
    Suite à un probleme de libido j'ai decidé d'arreter ma pilule avec accord de ma gynéco!
    Mais j'ai oublié de lui demander quand je devais arreter ma pilule ? pcq je suis en milieu de plaquette et j'ai peur de completement chambouler mes regles si je ne vais pas jusqu a la fin de ma plaquette!(mais mon copain aimerai bien que je l arrete le plus vite possible)
    merci d'avance

• Reponse

salut,

sauf urgence médicale on n'arrête pas une plaquette en plein milieu, il vaut mieux aller jusqu'au bout et jusqu'à la fin du cycle (meme s'il est artificiel).
    c'est encore plus important si ta pilule n'est pas monophasée.

biz

missg

Commentaire

• Problème

auf beug un peu car je vois sur le forum qu'il y a deux réponses à ce post et quand je viens dessus je ne peux voir que la mienne.
      si la deuxième réponse concerne la mienne, merci de me la copier et de me l'envoyer en mp.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
      X