publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi svp oubli pillule... risque?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi svp oubli pillule... risque?

Bonjour,

Avant d'écrire, j'ai essayé de retrouver certains sujets qui pouvaient m'aider et puis je préfère vous exposer la situation.

Je suis sous pillule (triafemi) et j'avoue que ce moi ci j'ai fait un peu n'importe quoi.

reprise pillule après règles le 16/11
    rapport à risque le 01/12
    oubli pillule du 02/12
    prise du comprimé oublié le 03/12
    soit plus de 12h après.

1ère question = vu que l'oubli et le rapport se sont passés au même moment et 14 jours après le début des règles, y a t-il un risque de grossesse?

rapport à risque le 06/12, même jour prise de la pillule du lendemain
    rapport à risque le 09/12.

sur ce dernier rapport, y-t-il également un risque? Puis-je reprendre la pillule du lendemain dans un meêm cycle?

Bref, vous l'aurez compris, j'ai vraiment été inconsciente et me mélange les pinceaux...Si vous pouviez m'éclairer et me dire quel rapport est à prendre en compte pour effectuer un test de grossesse (13 jours après prise de sang).

Merci d'avance

• Reponses

salut,

oui il y a un risque mais ce n'est pas parce que c'est autour du 14ème jour après tes règles, car sous pilule il n'y a pas d'ovulation et que tout oubli peut la réveiller.

non il ne vaut mieux pas reprendre la pilule du lendemain parce que deux en quelques jours c'est beaucoup trop.

il faut prendre en compte le dernier rapport à risque (c'est à dire dans ton cas celui du 9/12) pour commencer à compter 13 jours.

biz

missg

Commentaire

• Reponses
      Merci

Merci beaucoup pour ton conseil.

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

tiens moi au courant de la suite.

biz

missg