publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin col de l'utérus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccin col de l'utérus

Bonjour,

Je dois recevoir le vaccin contre le cancer du col de l'utérus tres prochainement.
    Seulement, je viens d'apprendre qu'il faut s'abstenir de coucher avec son partenaire pendant les 6 mois suivant le vaccin pour que celui-ci marche!
    Est ce que cette information est reelle? Il n'y a pas des moyens comme le preservatif pour continuer des relations sexuelles sans comprommetre le vaccin?
    SI vous avez la moindre info, merci de me repondre.

• C'est n'importe quoi!

aucune relation sexuelle ne compromet l'effet du vaccin
    par contre il est préconisé de le faire si possible aux jeunes filles vierges pour la raison suivante: de cette façon on est sur qu'elles n'ont pas été en contact avec un des virus (il y a plusieus papilloma virus)
    ceci dit on le fait aussi aux jeunes femmes qui ont eu un ou plusieurs partenaires car elles ont peu de chance d'avoir attrapé tous les virus en question
    donc: c'est un vaccin extrèmement intéressant car il faut savoir le le cancer du col de l'utérus est féroce,
    personnellement j'ai fait vacciner mes 2 filles: une était encore vierge (juste à temps, quelques semaines plus tard...)
    l'autre avait eu plusieurs partenaires
    il y a 3 injections à faire:
    jour "j"
    "j" et un mois
    "j" et 6 mois
    le vaccin est assez cher (autour de 150 l'injection), mais il est remboursé en partie depuis cet été, les mutuelles complétant en général
    alors je pense qu'il ne faut surtout pas hésiter

Commentaire

• Rep

Moi mon médecin ma dit qu'il ne fallait pas voir de relation pdt deux mois jusqu'à la deuxieme injection

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
      X