publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ou pas ?!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ou pas ?!

bonjour j'ai un leger soucis ....

au mois d'octobre : pilule
    novembre enchainement direct (sans pause de7 jours pour ne pas avoir mes regles ) apres la plaquette de octobre !
    durant l'enchainement j'ai jamais oublié la pilule , juste decalé de 5heures quelques fois ...

puis a la fin de cette plaquette , les regles arrivent en plus douloureuse et plus courtes ....

donc en effet j'ai eu mes regles ,(mais j'ai entendu parlé de fausse regles ... donc je m'inquiete ! )

et depuis 1semaine j'ai faim , je fatigue , je chnage d'humeur en 3secondes , des que je mange j'ai envie de vomir ou me sens balloné , j'ai les seins un peu plus gros et mal aux bas du ventre ....

de plus j'ai un peu de bidon donc je peut pas vous dire si il a gonflés , arrondis ou autres ... juste un peut plus bombés sous les seins ....

donc je me demande si avec tous cela , il y a une possibilitée que je soit enceinte , ou c'est autre chose ....

merci d'avance et d'avoir pris le temps de me lire

• Reponse

salut,

si tu as bien pris la pilule il n'y a pas de raison pour que tu sois enceinte.
    bien prendre sa pilule c'est à dire :
    - sans oubli
    - sans retard de plus de 12 heures (3 heures pour les micro pilules)
    - sans vomissement ou diarrhées sévères dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé
    - sans prise d'un médicament pouvant l'altérer l'action de la pilule.

en cas de doute fais un test de grossesse.

biz

missg

Commentaire

• Reponse

justementn ma pilule est daily gé ; je me demande si ce n'est pas un micro dosé ?
      sinon c'est vrai que j'ai eu une cystite avec prise d'un antibiotique duant 3 jours
      ....
      ca change quelque chose ?

Commentaire

• Re

daily gé est une pilule mini dosée elle tolère donc 12 heures de retard, de ce coté là il n'y a donc pas de soucis.
        pour ce qui est de l'antibiotique ça dépend de ce que tu as pris.
        je te conseille de demander à ton pharmacien.

biz

missg

Commentaire

• Re
          d'accord

merci beaucoup en tout cas
          je vais me renseigner , sur internet pour l'antibio savoir si il altere ou non l'effet contraceptif ^^

biz

Commentaire

• d'accord
            Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

• Je t'en prie
              Apres verifications

sur ... , rien n'indique que cet antibio enleve l'effet contraceptif ... donc bas je pense etre juste malade ^^
              en tou cas encore merci de cette rapiditée et reponse ...

Commentaire

• Apres verifications

tant mieux, tout va bien alors.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
                X