publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet et pilules?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet et pilules?

bonsoir,

j aimerai savoir savoir si je pe prendre la pilule si j ai deja un sterilet?
    mon sterilet etant le mirena et ma pilule trinordiol.
    merci pour vos reponses!

• Reponse

salut,

non c'est impossible, mirena est un stérilet hormonal et l'association avec la pilule pourrait provoquer un surdosage hormonal.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Oui mais

je l ai eus deja 3 fois mais je n ai jamais perdu de sang pendant que je l avais !
      pourkoi aujourd hui j ai des saignements?

Commentaire

• Oui mais
        Re

parfois le corps tolère mal ce stérilet meme si tu le supportais bien avant, le corps change.
        par contre je ne vois pas le rapport avec la pilule.

Commentaire

• Re
          Je t explique

j en ai marre de ces saignements
          alors je pensais les arretre en reprenant la pilule

Commentaire

• Je t explique
            Re

je te déconseille vivement de faire ça.
            les hormones ne se prennent pas la légère.
            de plus, mis à part les risques liés au surdosage hormonal, ça n'arrangera sans doute rien vu les risques importants de spotting lié aux pilules triphasées.
            je te conseille plutôt de voir ton gynéco rapidement pour chercher avec lui une solution adéquate.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
            X