publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasminelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasminelle

Bonjour,

Je reviens du gynéco et il m'a changé ma pillule car je ne supportais plus triella, il m'a donné Jasminelle.
    Est ce que vous connaissez ? Avez-vous eu des effets secondaires ?

Mongynéco m'a dit de la prendre le premier jour de mes règles. Est ce que cela veut dire que j'arrête trilla à la fin de la plaquette j'attends mes règles et je prends jasminelle le jour où mes règles arrivent ? Ou est ce que j'enchaine directement jasminelle ?

Merci pour vos réponses.

• Reponse pour jasminelle

BONJOUR,

jai aussi jasminelle elle ma ete prescrite il y a 5 mois. on m'avais dit d'attaquer directement la nouvelle plaquette car avec mon autre pillue je n'avais pas de regle.
    mais etant donner que tu les a, tu devrais pe etre attendre kelle se termine pour prendre jasminelle
    ex
    si tu as terminer ton ancienne plaquette un mardi, prend ta nouvelle pillule le lundi

fait attention elle sont tres faiblement doser

un medecin ma conseiller de ne pas avoir un retard de plus de 12 H comme les autres type de pillue mais 3h

ps; je n'est eu aucun effet secondaire. apparament ils sont rare avec celle la

en cas d'oubli avec cette pillue la, seule les premier et dernier jour de la plaquette entraine vraiment un risque

pas comme les autres ou parfois c'est au milieu de la plaquette que sa crain

Commentaire

• Reponse

salut,

contrairement à la réponse précédente je te conseille de suivre les recommandations de ton gynéco qui te connais mieux et qui ne t'a pas donné ce conseil à la légère.
      donc tu fini ta plaquette de triella et le premier jour de tes règles tu commences jasminelle.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
        Merci

Merci les filles pour vos témoignages, c'est vrai que je suis un peu en stresse de changer de pillule.

Biz

Commentaire

• Effets secondaires de jasminelle

bonjour,

suite à mon accouchement, ma gynéco m'a prescrit la jasminelle (avant je prenais minidril). Bizarrement depuis 6 mis que je la prend je n'ais pas eu mes règles. Ma gynéco m'a dit de ne pas m'inquiéter mais je voudrais savoir si quelqu'un a eu ce même effet secondaire? merci

Commentaire

• Merci
            Je prend jasminelle

moi je prend jasminelle et j'ai encore un peu grossit et mon acné revient un peu et toujours pas de libido alors serieux cette pilule est pas très cool je vais bientôt la changer j'en ai marre de me voir grosse avec la celulite que j'ai beau manger bien rien n'y fait je maigri pas ou je reste pareille ou defoi je grossit alors c'est pas la peine

Commentaire

• Je prend jasminelle
              Jasminelle et heureuse

Salut,

Suite a des effets secondaires pas tres sympas de ma 1 ere pillule (6kgs en plus sur la balance et des seins gonflés comme des melons- non merci!)ma gynéco m a prescrit Jasminelle et j en suis vraiment tres satisfaite jusqu ici. Ca fait 1 an que je la prends, au bout de 3 mois j avais reperdu tous mes kgs. Franchement, je la conseille! Maintenant, chaque femme est différente et ne réagit pas de la meme facon a une pillule, je connais des filles qui ne supportent pas Jasminelle. Voili voilou, donc attends un peu et tu verras bien!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
              X