publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes....

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes....



    voilà je prends la pilule adepal j'ai commencé mon sixieme mois avant j'ai pris d'autres pilules car j'avais des petits soucis bref j'ai finis mes regles le 4 décembre mais depuis hier j'ai des pertes marrons claires à quoi cela est due??? ça vous ai deja arriver???

  • Reponse



    salut,

    les saignements que tu as s'appellent du spotting.
    ce n'est pas grave en soit mais ça peut avoir de multiples origines :
    - consécutivement à un oubli récent
    - consécutivement à un enchainement de plaquettes
    - dû à une intolérance à cette pilule
    - dû à un problème médical : endométriose, ectropion, fibrome, kyste (souvent fonctionnel surtout en tout début de prise de la pilule donc bénin), polype...

    si ça persiste lors de la prise de ta prochaine plaquette je te conseille d'en parler à ton gynéco lors de ta prochaine visite.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Reponse
      Ok



      merci mais je n'ai fais aucun oubli et je n'ai pas enxhainer deux plaquettes...

      Commentaire


      • Ok
        Re



        reste alors l'intolérance à la pilule et le problème médical.

        Commentaire


        • Re
          Ok



          mais si c'est une intolerance, est ce que la pilule reste efficace pour eviter une grossesse???

          Commentaire


          • Ok
            Re



            oui meme en cas d'intolérance la pilule reste efficace, c'est juste une question de confort.

            biz

            missg

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2007-12

            publicité

            Chargement...
            X