publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours pas de règles...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours pas de règles...

Bonjour,

voilà j'ai une petite question un peu bête. J'ai arrêté la pilule il y a un mois et en faisant le calcul mes règles auraient dû arriver il y 3 jours et toujours rien. pas de symptômes quels qu'ils soient! Est-ce normal? Le temps que le corps se "remette"? ou est-ce l'annonce d'un grand changement?
    Merci d'avance pour vos réponses
    Mawita

• Reponse

salut,

ça dépend :
    si tu as eu des rapports non protégés alors tu peux très bien être enceinte.
    ça peut aussi bien être le signe que ton ovulation a été tardive ou qu'elle n'a pas encore lieu.

en cas de doute fais un test de grossesse.

biz

missg

Commentaire

• Mon expérience

Salut Mawita.

Je ne sais pas pour ton cas (as-tu eu des rapports sexuels à risques ?) mais moi il m'est arrivé la même chose. Suite à ma rupture, j'ai arrêté la prise de pilule. Ensuite, je n'ai pas eu de règles pendant 7 mois !! je n'étais pas inquiète car je n'avais pas de rapports sexuels, donc pas de possibilité de tomber enceinte. Je savais qu'il y avait un lien psychologique. Après en avoir parlé à ma psy et avoir vu un ostéo, elles sont revenues !

La plupart du temps, l'arrêt de la pilule constitue un choc pour le corps. Ensuite, pour peu que cela survienne en même temps qu'un grand changement dans ta vie (déménagement, rupture, décès etc...) cela suffit à tout dérégler.

Parles-en à ta gynéco, psy, kiné ou tout praticien qui te suit et te connait un peu...et en qui tu as confiance. Renseigne toi aussi sur l'acupuncture. J'ai failli y aller mais mes règles sont revenues avant. Il parait que c'est très efficace.

Ne t'inquiète pas, sur le long terme, tout finit par se régulariser... doucement mais surement !

Commentaire

• Mon expérience
        Pas de probleme!!

il a fallu que j'en parle et tout est revenu dans l'ordre!!!!
        merci à toute les 2!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
        X