publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avancer règles avec pilule.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avancer règles avec pilule.

J'aimerais savoir si le fait que j'prenne ma pilule 2hrs plus tôt qu'habituellement permettra d'avancer d'un ptit jour mes règles ?

merci =)

• Pourquoi

veux tu faire ça, si je peuxme permettre?

Commentaire

• Pourquoi
      .

parce que j'vais les avoir, bien évidemment, juste le jour où je vais retrouver mon copain, que j'ai pas vu depuis un mois et demi... non pas que je sois une accro au sexe xD (et puis à la limite tout l'monde s'enfout) mais 4-5 jours à l'avoir à mes côtés, sans pouvoir faire l'amour, dur quand on aime . si j'pouvais réduire ça à 3 jours xD

Commentaire

• Reponse

salut,

non.
        la seule façon de décaler tes règles tout en restant protégée c'est d'enchainer les plaquettes mais la marche à suivre n'est pas la meme selon les pilules.
        quelle pilule prends tu?

biz

missg

Commentaire

• .
          .

Pas d'autres réponses?

Commentaire

• .
            Re

si tu lis bien ma réponse tu verra que j'essaie de t'aider en te demandant le nom de ta pilule pour t'indiquer la marche à suivre pour décaler tes règles.
            mais si tu ne veux pas de mon aide libre à toi...

Commentaire

• Re
              Sry

dsl j'avais pas vu - -', j'suis fatiguée ^^

ma pilule c'est jasmine =)

Commentaire

• Sry

alors puisque tu prends une pilule monophasée tu peux sans aucun problème enchainer deux plaquettes sans faire de pause.
                tu seras toujours bien protégée.
                tu n'es pas obligée de finir la deuxième plaquette, tu peux ne prendre que le nombre de comprimés nécessaires pour t'arranger.

ensuite tu fais ta pause de 7 jours et au 8ème jour tu commences une nouvelle plaquette neuve et tu peux garder la plaquette entamée comme plaquette de secours ou pour décaler tes règles une autre fois.

biz

missg

Commentaire

• .

c'est à dire que je peux stopper ma plaquette dès aujourd'hui pour avoir mes régles plus tôt que prévu, et reprendre 8 jours après ?

Merci d'avoir répondu =D

Commentaire

• .
                    Re

non, je parle de la plaquette qui suit directement l'enchainement, pas de celle en cours.
                    règle d'or en matière de pilule : il faut prendre la pilule pendant au moins 21 jours consécutifs avant de faire une pause de 7 jours maximum.
                    la plaquette en cours est composée de 21 comprimés auquel tu ajoutes autant de comprimés de la deuxième plaquette que tu le souhaites.
                    c'est 21 comprimés minimum, donc l'intégralité de la première plaquette mais tu n'es pas obligé de finir la deuxième plaquette. tu n'es donc pas obligée de faire 21 21=42.
                    tu peux très bien faire 21 7=28 ou 21 10=31 puisque le total est toujours supérieur à 21.

si tu arrêtes ta plaquettes actuelle en cours tu auras pris moins de 21 comprimés donc tu ne seras plus protégée.

si tu as d'autres questions ou si je ne suis pas claire n'hésites pas.

biz

missg

Commentaire

• Re
                      .

Non non tu es très claire =)

Donc si j'ai bien compris:
                      J'ai ma plaquette qui se termine Lundi, je vais pouvoir enchaîner avec la plaquette suivante le mardi pour ne pas avoir mes règles.

Juste ?

Est-ce que, si des saignements apparaissent, c'est normal? Bien que, si j'ai bien compris toujours, je ne devrai pas en avoir.

Encore merci =)

Commentaire

• .
                        Re

oui c'est tout à fait ça.

normalement tu n'auras pas de saignements, mais certaines femmes tolèrent mal les enchainements et ont des saignements pendant la prise de la deuxième plaquette.
                        toutefois ça se produit le plus souvent après pas mal de jours de décalage, donc si tu n'as besoin de décaler tes règles que de quelques jours il ne devrait pas y avoir de problème.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
                        X