publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule belara

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule belara



    bonjour,

    Je viens de prendre pour la premier fois la pilule bélara (hier). Donc comme convenu le premier jours de mes règles ... et aujourd'hui j'ai des sensation de vertige et la nausée...

    Je voudrais savoir si ce sont les premiers jours de la prise de la pilule, ou si ces sensations vont durées plus longtemps....

    Bisous

  • .



    Je pense pas que avoir le vertige et la nausée soient normales. Personnellement, quand j'ai commencé la pilule, je n'avais aucun problème, si ce n'est pas une petite douleur dans la poitrine qui m'est vite passée. J'te conseille de bien lire la notice, et si cela ne te donne pas de réponse, appelle ton médecin ou gynéco.
    C'est bien connu que, souvent, il faut changer plusieurs fois de pilule avant de trouver la bonne.

    En espèrant t'avoir aidé.

    Commentaire


    • .
      Apparament ...



      la nausée c'est normal, je voudrais donc savoir si certaines de vous a pris cette pilule et si vous avez u la nausée ou des symptome non désiré é si c vrai kelle fait prendre du poids ... merci

      Commentaire


      • .
        Apparament ...



        la nausée c'est normal, je voudrais donc savoir si certaines de vous a pris cette pilule et si vous avez u la nausée ou des symptome non désiré é si c vrai kelle fait prendre du poids ... merci

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-12

        publicité

        Chargement...
        X