publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4ème grossesse et envie ligature des trompes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4ème grossesse et envie ligature des trompes

Bonsoir,

J'en suis à ma 4ème grossesse, j'ai déjà eu 3 césariennes et en auraient une autre en mars. Je voulais demander une ligature des trompes à ma gygy. J'ai peur qu'elle me la refuse car je n'ai que 33 ans.

Qu'en pensez vous ? Qui a vécu la même situation ?

Sophie

• Reponse

salut,

elle ne peux pas t'interdire de te faire ligaturer les trompes, meme à 33 ans.
    elle peut refuser de le faire elle meme mais elle doit alors t'orienter vers un de ses confrères qui le fera.

biz

missg

Commentaire

• Bonjour

J'ai 37 ans et 3 enfants. J'ai demandé à ma gyg au mois de septembre et elle m'a répondu par la négative en me signifiant que sa ne se fesait pas avant 40 ans. J'ai fait tous les gynécos de ville alentours pour voir mais que des réponses négatives.

Même sur lyon j'ai obtenu la même réponse.

Bon courage

coco

Commentaire

• Bonjour
        Une question

Astu accouché par voie basse ou par césarienne ?

Sophie

Commentaire

• Re ligature

bonsoir il est certain que les gyneco soit retissent pour la ligature des trompes a 33 ans ils se disent que l'on peu encore avoir des enfants mais vu que toi tu en as deja quatre insiste un peu . moi je me suis fais ligaturer les trompes a 35 ans avec deux enfants mais mon cas est different vu que j'aie fait une phlebite et ds ce cas la pillule n'est plus conseille ou tres faiblement dose ce qui ne mme plaisait pas ( trop peur d'tre enceinte) donc moi mon docteur ma envoye en clinique ou un gyneco me la fais sans aucun probleme je pense que cela doit se trouve . et franchement je suis tranquille je dois juste surveille en 2011 maintement (10 ans) apres voila bon courage avec tes quatres enfants et ne desespere pas

Commentaire

• Reponse
            Exact

Encore plus simple, allez voir ici :
            http://www.essure.ch/french/consumer/c_homepage.as-px

La méthode essure est une méthode de stérilisation reconnue comme peu traumatisante, et ce site a une liste des coordonénes des centres hospitaliers qui la pratiquent.

Accessoirement, vous êtes en droit de signaler tout médecin qui vous refuse l'opération ET refuse de vous orienter vers un confrère par courrier à l'ordre départemental des médecins, avec copie ) l'ordre national et au médecin. Ne vous en privez pas, ce n'est pas en laissant un médecin traiter ses patients comme un mineur que l'on fera changer les mentalités.

Et le respect de ses patients, c'est le minimum que se doit d'avoir un médecin.

Commentaire

• Une question
              Pour les 3

J'ai accouché par voix basses.

Tu crois que c'est pour sa, apparemment sa n'avait pas l'air de faire de différence car effectivement on m'a posé la question.

Coco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
              X