publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule

je sais que cette question a ete posée plein de fois mais bon il faut que je demande, je m'en excuse d'avance,
    voila, j'ai oublié 2 jours de suite ma pilule vendredi et samedi soir(je ne m'en suis rendue compte que dimanche soir, donc bien apres le délai de 12h "autorisé") et j'ai eu des rapports dans la journée de vendredi, et le week end aussi(bah oui mon doudou etait en congé, on a profité ) ,
    De plus les oublis sont ciblés sur le 13 et 14 eme jour de la plaquette( de 21 comprimé, car ludéal gé)
    Ma question est donc, pensez vous qu'il y ai un risque de grossesse ou non, sachant que je fini ma plaquette samedi,
    merci d'avance

• Ok

merci pour ta réponse,
    encore une toute petite question:
    en cas de grossesse, se peut il que les regles surviennent, car j'ai lu qq part qu'avec la pilule contraceptive ce n'était pas de vrai regles,
    voilà merci encore

Commentaire

• Je t'en prie
      Ok

merci beaucoup de m'avoir éclairer

Commentaire

• Reponse

salut,

oui il y a un risque de grossesse car deux oublis consécutifs ont pu permettre à ton hypophyse de reprendre le contrôle de l'ovulation et de la réveiller.

le fait que ce soit les 13ème et 14ème jours n'a pas d'importance.

il faudra faire un test de grossesse : au moins : 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

tu ne seras de nouveau protégée qu'après 7 jours de prise de ta prochaine plaquette donc jusque là il faut que tu utilises des preservatifs.

biz

missg

Commentaire

• Merci

pour toutes vos réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
          X