publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule avant l'heure habituelle???????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule avant l'heure habituelle???????

EST CE GRAVE???????

MERCI DE ME REPONDRE

• Reponse

salut,

non ce n'est pas grave.
    par contre assures toi qu'il n'y ait pas plus de 12 heures entre cette prise et la prochaine et tu seras toujours bien protégée.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Bsr missg

je devrai la prendre a 19h30je me suis trompée et je l'ai prise a 17h 30

si j'ai bien compris je ne cours pas de risque car DEMAIN A 19H30 j'aurai pas depassé 12h ??

merci d'etre la !!!

Commentaire

• Bsr missg
        Re

oui en effet ça ne posera aucun problème.
        tu es toujours bien protégée.

biz

missg

Commentaire

• Re
          Prise de pilule avent l'heure

bonjour en faite hier soire j'ai prise ma pilule a 21h c'est mon heure habituelle mais se matin je me suis tromper au lieu de prendre mon cacher mon manque de fer j'ai prise ma pilule a 7h20 du matin :-( et franchement je c'est pas quoi faire pars que si je la prend demain a 21h sa me fera plus de 12h je pensais la prendre demain a 19h sa me fera 12h et aprè reprendre ma pilule a l'heure habituelle 21h.
          vous en pensais quoi?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122013-02

publicité

Chargement...
          X