publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un petit conseil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un petit conseil

Bonjour,

Alors je vais juste vous exposer ma situation: je prend habituellement ma pillule vers 19h, mais mercredi ou mardi je l'ai oubliée et ne m'en suis rendu compte qu'à 7h10 le lendemain et je l'ai alors prise, or ca fait 12h10 de retard. Hier jai eu des rapports non protégés avec mon copain mais il s'est à chaque fois retiré et il n'était quasi jamais a la limite de l'éjaculation. J'aimerais savoir si il y a a un risque, et si il est important.

Merci

• Reponse

salut,

il y a peu de chance que ce retard ait réveillé l'ovulation.
    ça dépend en fait de ta fertilité et de la pilule que tu prends : moins elle est dosée plus l'ovulation est "réveillable" facilement.
    10 minutes de dépassement n'est à priori pas grave, mais il faut eviter que ça se reproduise à l'avenir.
    continue à bien prendre ta pilule.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Bien reçu

D'accord merci pour ta réponse! je prend efézial un générique de carlin.

Commentaire

• Bien reçu
        Je t'en prie

carlin n'est pas très très dosée mais il y a pire donc je ne pense pas que l'ovulation ait pu se réveiller.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
        X