publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que peut reveler un frottis ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que peut reveler un frottis ?

Bonsoir,

Je suis sous Cerazette depuis qq mois et le fait de ne pas avoir de "regles" meme des fausses, me perturbe un peu. Meme si je ne fais pas d'oubli et que je prends ma pilule dans les bons délais. J'ai tjs un "mais.." et une boule à l'estomac... :-s

Dernièrement j'ai fais mon frottis annuel et je me demandais si un frottis pouvait reveler une grossesse ? Car je ne sais pas vraiment ce qui est analysé.

Pour me rassurer, je me dis que ma gynéco, si j'etais enceinte, aurait vu ou senti quelque chose mais c'est plus fort que moi...J'ai tjs besoin d'etre rassurée

Je pense sincèrement changer de contraception car ses doutes deviennent de plus en plus envahissants.

Merci à celles qui me liront et celles qui me répondront

Bonne soirée

Mouppets

• Reponse

salut,

non une grossesse n'est pas détectable par un frottis.
    si tu étais enceinte il est possible que ta gynéco l'ait senti en faisant un palpé de ton ventre car l'utérus se transforme et ça peut se sentir.
    toutefois en tout début de grossesse ce n'est pas évident à sentir.

en cas de doute fais plutôt un test.

biz

missg

Commentaire

• Moi aussi,

je suis passée par les mêmes doutes que toi...et j'ai finalement arréter cezarette pour un stérilet au cuivre (je ne veux plus d'hormones dans mon peit corps). je n'avais plus mes régles et ça me perturbait bcp: j'en étais arrivée à faire un test par mois et surtout plus de libido, sécheresse...bon le revers de la médaille est que j'ai des règles très abondantes maintenant, mais je crois que je préfère ça, je suis plus sereine.

j'espère avoir pu t'aider un peu...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
      X