publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Normal ou pas ?????:s

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Normal ou pas ?????:s



    Bonjour,

    il a maintenant plus d'une semaine j'ai pris la pilule du lendemain..
    Ca fait environ 4 jours que j'ai des pertes de sang (qui ont été assez abondantes samedi et depuis moins mais j'en ai toujours!!)
    je voulais savoir si ceci etait normal...??
    et pendant combien de temps cela va durer??

    merci de vos reponses

  • Reponse



    salut,

    oui c'est un effet secondaire fréquent de la prise de la pilule du lendemain.

    la durée des saignements varie d'une femme à l'autre.

    tout devrait rentrer dans l'ordre au plus tard avec l'arrivée de tes prochaines règles.

    biz

    missg

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-12

    publicité

    Chargement...
    X